Finnair va rejoindre la joint-venture transatlantique American-BA-Iberia

Finnair devrait rejoindra la société commune Iberia/British Airways/American Airlines d’ici fin 2013: elle pourra ainsi apposer son code sur les vols transatlantiques des 3 compagnies.

De leur côté, American-BA-Iberia pourront ajouter leurs codes sur les 3 vols quotidiens entre New York et Helsinki.

Une fois intégrée, Finnair pourra coordonner ses horaires transatlantiques avec les 3 autres compagnies et les membres de son programme de fidélité pourront cumuler des miles.

Les passagers pourront également s’enregistrer et imprimer leurs cartes d’embarquement sur le site web de la compagnie qui opérera les vols ou sur celui de la compagnie où a été effectuée la réservation.

___STEADY_PAYWALL___

Les 4 compagnies sont membres de oneworld.

«Notre participation à cette joint-venture augmentera significativement notre portefeuille de destinations et ouvrira l’Europe du Nord à un important réseau de voyageurs» a déclaré le vice-président commercial de FInnair Alister Paterson.

VOUS AIMEZ AIME CET ARTICLE ? SOUTENEZ-NOUS : CLIQUEZ ICI POUR FAIRE UN DON

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

SONDAGE

Êtes-vous pour ou contre les radars embarqués dans les voitures banalisées?

NEWSLETTER

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France