Partagez cet article :

La compagnie aérienne régionale Flybe doit être rebaptisée Virgin Connect, à la suite de son acquisition par un consortium dirigé par Virgin Atlantic.

En juillet, la Commission européenne a approuvé la vente de Flybe à la nouvelle société Connect Airways, qui comprend le groupe Stobart et Cyrus Capital, ainsi que Virgin.

Le groupe a annoncé aujourd'hui que la compagnie aérienne entrerait dans «une nouvelle ère en tant que société indépendante sous la marque Virgin».

Jusqu'à présent, tout ce qui a été révélé est le nouveau nom, avec un changement de marque plus large qui devrait être achevé l'an prochain.

Un nouveau site Web, virginconnect.co.uk, indique que la marque dira «au revoir au violet et bonjour au rouge».

Cela confirme que les réservations pour l'année prochaine peuvent être effectuées sur flybe.com et que les réservations existantes ne seront pas affectées.

Le PDG de Connect Airways, Mark Anderson, ancien directeur général de Virgin Holidays et responsable du service clientèle de Virgin Atlantic, a déclaré que Virgin Connect se différencierait sur le marché régional en offrant une excellente expérience client.

Virgin avait précédemment déclaré que cette acquisition lui permettrait d'offrir «plus de choix à ses clients grâce à une connectivité améliorée entre les aéroports régionaux britanniques et le vaste réseau longue distance de Virgin Atlantic, notamment à Londres Heathrow et à Manchester».

Anderson a déclaré aujourd’hui: «nous sommes extrêmement enthousiasmés par cette étape importante dans les 40 ans d’histoire de notre compagnie aérienne. Nous resterons fidèles à notre patrimoine et à notre raison d'être, qui offre une connectivité régionale essentielle aux communautés locales. Virgin Connect se consacrera avec passion à devenir la compagnie aérienne régionale la plus appréciée et la plus prospère d’Europe. Elle offrira un voyage simple et pratique avec une touche personnelle. Nos clients attendent naturellement la même expérience de voyage exceptionnelle que celle qu’ils ont avec d’autres marques liées à Virgin. En tant que membre de la famille Virgin, nous avons maintenant une équipe extrêmement revitalisée. À partir de maintenant, nous invitons nos clients, nos partenaires et les communautés que nous servons à nous rejoindre à chaque étape de ce voyage passionnant».

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Aller en haut