Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Flybe lance sa carte de crédit

flybe_b737_large.jpgLa compagnie aérienne Flybe, lance sa propre carte de crédit qui permet d'accumuler des points.

Flybe est une compagnie aérienne régionale qui vole principalement vers le Royaume-uni et l'Irlande du Nord. Ses principales destinations sont Belfast, Birmingham, Cardiff, Edimbour, Manchester, Norwich et Southampton.


Flybe lancera à partir de janvier 2008, une carte de crédit Mastercard qui permettra d'accumuler des points afin de profiter de voyages gratuits.

Afin de promouvoir ce nouveau service, les clients utilisant cette carte pour la première fois recevront un vol aller-retour gratuit après leur première transaction.

Lors d'achats effectués via la carte des points seront crédités au programme de fidélité  lancé récemment par Flybe, "Rewards 4 all". Les clients de flybe recevront 1 point pour 250 livres dépensées (358 euros). Poour obtenir un billet gratuit aller-retour au Royaume-Uni, il faudra accumuler 16 pointsou 30 points pour un vol en Europe.

D'autres compagnies proposent des cartes de crédit comme Air Franc eet sa carte American Express ou Ryanair. On peut noter que la carte Ryanair offre un vol retour en Europe pour 250 livres dépensés durant les premiers 90 jours. Ensuite, il faut dépenser e1500 livres pour obtenir un vola aller-retour en Europe contre 7500 livres chez Flybe.

La carte de crédit sera proposée via la banque anglaise Laser UK, filiale de BNP Paribas.
 
Plus d'informations sur le site Flybe


SONDAGE
Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :
Newsletter
S'inscrire à la newsletter