Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Four Seasons ouvre son hôtel de Marrakech en juin 2011

Le Four Season Marrakech sera situé juste en face des jardins de la Menara, au sein d'un domaine clos de 14 hectares.

L’établissement compte 140 chambres et suites, cinq restaurants, deux piscines, un vaste spa et de magnifiques jardins maures.

Inspiré par la medina voisine, le resort revisite l’architecture maure, et s’étend sur un grand domaine luxuriant rythmé par des jardins, des sentiers, des bassins d’agrément et des fontaines. Ornés de sculptures réalisées à la main, les bâtiments sont peu élevés afin de ne pas gêner la vue sur les cimes enneigées de l’Atlas et les jardins de la Menara.

Le Four Seasons Hotel Marrakech proposera à ses clients un club « Kids For All Seasons » dédié aux enfants qui seront encadrés par un personnel qualifié. Les adolescents pourront profiter du « Teen Centre », qui propose équipement informatique de pointe, salle de jeux, home cinéma…

Le Spa, qui n’ouvrira qu’en octobre 2011, comprend une quinzaine de salles de soins dédiées aux massages ainsi qu’aux soins du visage et du corps, plus un bain à remous. Un second dispose d’une entrée discrète, de deux suites spa luxueuses - dans lesquelles les couples et les personnes qui auront opté pour des rituels de plus longue durée pourront se prélasser - et d’une version moderne du hammam traditionnel.

Il y aura des courts de tennis à la disposition de sa clientèle ainsi qu’un parcours de jogging pour arpenter les sentiers du resort ou rejoindre les jardins de la Menara à petites foulées en traversant des oliveraies, des vergers et des forêts de cyprès.

Hormis Four Seasons, de nombreux Chaînes hôtelières de luxe vont s'implanter à Marrakech: la marque W de Starwwod devrait inaugurer un hôtel prochainement, de même que le groupe Rocco Forte qui prévoit d'ouvrir un resort avec golf et spa en 2014. Mandarin Oriental va également ouvrir un hôtel à Marrakech d'ici quelques mois.

Plus d'informations: www.fourseasons.com.

SONDAGE
Les politiciens français sont-ils trop idéologiques, éloignés des réalités dans leur tour d'ivoire?
Newsletter
S'inscrire à la newsletter