Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

four seasons casablanca

Four Seasons vient d'inaugurer un hôtel conçu par Foster and Partners dans la ville de Casablanca…

L'hôtel est situé boulevard de la Corniche près de la plage à 10 minutes du quartier des affaires. La propriété comprend 2 restaurants, une piscine, un spa avec 10 salles de soin et nombreuses salles de réunion. La décoration intérieure a été conçue par la firme britannique GA Design avec un mélange de matériaux traditionnels, de meubles modernes et d'oeuvres d'Art originales: vase sen céramique de Myriam Mourabit, céramiques murales du studio Terra Lume. De nombreuses peintures sont également disséminées dans l'hôtel.

four seasons casablanca lobby

Les chambres sont éclairées par la lumière naturelle «autant que possible» et sont équipées des dernières technologies: wifi gratuit, écran plats de 42 pouces, lits Four Seasons avec des draps luxueux. Les 186 chambres dont la superficie minimum est de 47 M2 sont équipées de minibars, de salles de bain en marbre et de balcons privés.

four seasons casablanca chambres

Le focus sur le design se voit notamment dans les salles de réunion: portes incurvées en bois, lanternes marocaines, chandeliers en cristal dans la salle de bal Atlantis qui peut accueillir jusqu'à 550 personnes. Il y a 7 salles de réunion réparties aux 4ème et 5ème étages.

La brasserie méditerranéenne Bleu comprend une cuisine ouverte sur la salle où le chef prépare des fruits de mer et des grillades feu de bois.

Le design conçu par EDG s'inspire de la mer qui est visible depuis les grandes baies vitrées et la terrasse.

four seasons casablanca restaurantLe restaurant Latitude 33 propose des plats  plus simples avec un menu international. Le salon de thé Mint sert des plats traditionnels marocains dans une salle à haut plafond décorées avec des motif en stuc sur les murs. Four Seasons ouvrira par ailleurs un hôtel de 85 chambres dans la Napa Valley en 2018 avec 20 villas privés et son propre vignoble...

www.fourseasons.com

  

SONDAGE

Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS