Partagez cet article :

Le groupe hôtelier de luxe a pour ambition d'inaugurer 12 nouveaux hôtels dans 7 pays d'ici fin 2016…

four seasons hotel dubai international financial centre lobby

Trois de ces propriétés seront situées aux Etats-Unis à Oahu à Hawaii, à New York et à Sufrside à Hawaii.

Deux propriétés seront inaugurées à Abu Dhabi et à Dubai aux Emirates Arabes Unis et deux autres à Bogota en Colombie. D'autres hôtels ouvriront à Séoul en Corée du Sud, à Casablanca au Maroc, à Koweit City, à Kyoto au Japon et à Tianjin en Chine.

Le premier hotel à ouvrir sera le Four Seasons de Séoul fin 2015, le Four Seasons Casablanca et le Four Seasons Casa Medina à Bogota en Colombie. Les 9 autres établissements seront inaugurés en 2016 Le Four Seasons Bogota rejoindra l'hôtel Four Seasons Casa Medina à Bogota: il comprendra 64 chambres dot la moitié sont des utiles, un restaurant japonais, un spa, une salle de fitness et des espaces de réunion.

L'hôtel Four Seasons Abu Dhabi sera la première propriété du groupe dans la capitale émiratie et sera situé en bord de mer dans l'île d'Al Maryah au coeur du quartier des affaires. L'hôtel comprendra 200 chambres, le restaurant de viandes Chicago, un bar, un restaurant au bord de la piscine ainsi que 124 résidences privativs ou avec services.

Le groupe inaugurera également un second hôtel aux Emirats Arabes unis à Dubai: le Four Seasons Dubai International Financial Center. Il abritera 106 chambres, un bar sur le toît, un restaurant ouvert 24H/24, un fumoir, une piscine sur le toit et un jardin. Le Four Seasons Koweit ouvrira quant à lui dans le quartier des affaires et comprendra 263 chambres, 5 restaurants, une piscine intérieure, un spa et un centre de fitness.

Le Four Seasons Kyoto sera le second établissement du groupe au Japon: il s'installera dans le quartier historique de Higashima-ku et abritera un spa, un centre de fitness, une piscine, et 4 restaurants. Il y aura également 57 résidences privées.

Aux Etats-Unis, le Four Seasons Downtown sera situé dans Lower Manhattan dans le quartier de Tribeca. Il comprendra 185 chambres, un spa, un centre de fitness, des espaces dédiés aux événements, un restaurant et un bar ainsi que 157 appartements privés. Le Four Seasons Oahu à Ko Olina sera la 5ème propriété du groupe à Hawaii. Il abritera 358 chambres, un sp s'étendant sur plusieurs étages.

Le Four Seasons The Surf Club Residence à Surfside en Floride abritera 40 cabanes de plage et 150 appartements privés. Enfin le Four Seasons Tianjin sera le 9ème hôtel Four Seasons en Chine et fera partie d'un projet immobilier à usage mixte comprenant 3 restaurants, un spa, un centre de fitness et une piscine.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

 

Aller en haut

Réservez un vol en éco premium !