Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Francfort: ses restaurants au bord de l'eau attirent les foules!

frankfurter-botschaft
La capitale des finances allemande est le foyer d'une multitude de bars et de restaurants en berge de rivière.


Frankfurter Botschaft


Les restaurants et bars au bord de l'eau à Francfort ont radicalement changé ces dix dernières années.

Alors qu'il y avait auparavant de nombreux bars à bière et bateaux touristique son compte désormais de nombreux restaurants chics à la décoration de verre et d'acier.

L'un des plus populaires parmi ces nouveaux restaurant est un lieu sans prétention, au pied de la Tour Westhafen, surplombant le vieux quai qui est désormais une petite marina entourée d'appartements haut de gamme.

La salle à manger spacieuse et la cuisine à la légère d'influence asiatique rend ce lieu populaire toute l'année. En été, la terrasse ensoleillée attire les foules après le travail.

Comme dans la plupart des restaurants chics de la ville, Frankfurter Botschaft offre un menu rapide pour le déjeuner (à partir de 11 €) pour les travailleurs pressés et propose un menu à la carte le soir.

Le complexe Westhafen comprend également le Chalet Multilounge, un autre bar-restaurant à la mode (qui n'est pas au bord de l'eau) et un petit bar avec des parois en verre en face de la marina.

Westhafenplatz 6-8; tel +49 692 400 4899; frankfurter-botschaft.de


Ouvert de 10h00 à 1h00 (vendredi et samedi 1h30, dimanche jusqu'à 18h30); déjeuner d'affaires entre midi et 15h00, à la carte à partir de 18h00.

 

 


SONDAGE
Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :
Newsletter
S'inscrire à la newsletter