Partagez cet article :
fraser place canarywharf salon
Frasers Hospitality a ouvert une nouvelle propriété dans la deuxième plus grande ville du Vietnam. La résidence hôtelière Frasers Suites Hanoi de 170 appartements est situé dans le quartier Westlake et abrite des appartements comportant une, deux ou trois pièces.


La résidence Frasers Suites Hanoi comprend une piscine, une salle de gym et des salles de réunion qui ont vue sur les jardins paysagers.

La propriété abrite également un café et un restaurant situé dans le centre commercial avoisinant.

Tous les appartements sont équipés d'un salon, d'une salle à manger,  de chambres séparées, ainsi que des cuisines entièrement équipées.

Les fans de cinéma apprécieront le Home Cinéma intégré et les téléviseurs LCD. L’accès internet sans fil et haut débit est également disponible.

M. Lim Ee Seng, directeur général de Frasers Centrepoint (maison mère de Frasers Hospitality), a déclaré : « L’ouverture de la résidence Fraser Suites Hanoi marque une étape importante de notre entrée dans le marché des appartements meublés au Vietnam. »

La compagnie compte actuellement plus de 4 800 appartements dans son portefeuille et 3 000 autres sont en cours de création.

L’ouverture de la propriété Frasers Suites d’Hanoi fait suite au lancement de la nouvelle marque de la compagnie, Modena (voir notre article  Modena-des-residences-hotelieres-fun-pour-les-voyageurs-d-affaire) et à l’ouverture du Frasers Suites d’Edimbourg.

La compagnie a aussi ouvert une propriété de 91 appartements au Bahreïn et une seconde à Bangkok.

Hanoi s’avère être une destination populaire pour les chaînes hôtelières internationales: Marriott a annoncé récemment l’ouverture d’un troisième hôtel dans la ville et Accor vient de rénover son hôtel  Sofitel Metropole Hanoi (voir notre article Le-sofitel-metropole-hanoi-devient-un-hotel-legend).

http://www.frasershospitality.com/en

Crédit Photo: Frasers Hospitality.

  

DISCUTEZ DE CET ARTICLE, AJOUTEZ UNE INFORMATION: CLIQUEZ SUR CE LIEN

NEWSLETTER

Cet article vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveller France : actualités, reportages, tests, ...


Aller en haut