Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

free-mobile-xavier-niel

Le nouveau forfait mobile illimité de Free permettra d’appeler en illimité depuis la FRance près de 40 pays à l’étranger: une solution intéressante pour les voyageurs d’affaires. Le forfait offre également des tarifs très intéressants pour appeler depuis l'étranger notamment des Etats-Unis ou du Japon avec un tarif de 50 centimes la minute.


Free Mobile a fait fort: les tarifs de ses forfaits annoncés ce matin lors d’une conférence de presse sont hypers concurrentiels.

Le forfait illimité notamment à 19,99 euros TTC (15,99 pour les abonnés Freebox) est très intéressant pour les voyageurs d’affaires: ils permet en effet d’appeler gratuitement depuis la France des numéros de 40 pays depuis son mobile notamment en Europe et aux Etats-Unis.

Le roaming à prix cassés!

Par ailleurs, Free propose des tarifs très intéressants pour passer des appels depuis certains pays: ainsi la minute coute 50 centimes d’euros depuis les Etats-Unis contre 2,3 euros chez Bouygues, 1,2 euros chez SFR et 1,18 euros chez Orange et 50 centimes depuis le Japon contre 2,3 euros la minute chez Bouygues et 2,9 euros la minute chez SFR et Orange: de quoi faire des économies substantielles. Les tarifs de Free sont également moins chers qu'Orange depuis le Pakistan et l'Australie.

Par contre, les appels sont légèrement plus chers chez Free Mobile depuis les pays de l'UE à 0,42 centimes contre 0,35 chez l'opérateur historique.

Free mobile s'avère donc surtout intéressant pour les voyageurs se déplaçant au Japon, aux Etats-Unis et en Australie.

Mais il est à noter que les abonnés du FAI Free peuvent profiter d'un logiciel VOIP SIP pour appeler gratuitement depuis leur PC dans le monde entier les téléphones fixes en France grâce au support SIP du réseau Free.

En installant un logiciel SIP sur leur smartphone ou leur PC, les voyageurs peuvent ainsi téléphoner gratuitement vers la France en se connectant à un hotspot WiFI (et si leur téléphone mobile ou leur PC portable est compatible WiFi).

Dans le cadre de son forfait illimité, Free Mobile propose également le surf Internet illimité depuis la France sur réseau 3G/3G+ et bientôt 4G avec une limite de 3 Go cependant.

Au final, l’offre illimitée et sans engagement de Free Mobile séduira sans doute de nombreux voyageurs d'affaires indépendants.

Il est à noter que l’opérateur a également lancé une offre à 2 euros avec 60 minutes de communications et 60 SMS: cette offre est gratuite pour les abonnés Freebox.

Plus d'informations: http://mobile.free.fr

  

SONDAGE

Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS