Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

free-mobile  Free Mobile devrait lancer un forfait mobile illimité à 15,99 euros TTC incluant l’envoi de SMS, MMS, la téléphonie et le surf Internet....Le détail de toutes les offres devrait être communiqué très prochainement.

Le lancement de Free Mobile était attendu de longue date et l'opérateur devrait bien révolutionner le marché mobile français avec des tarifs défiant toute concurrence.

Une offre illimitée devrait être commercialisée à 15,99 euros TTC soit 13,37 euros HT: elle incluera la téléphonie, l'envoie de SMS/MMS et le surf sur Internet. Le code 1337 sur le site de lancement http://live.free.fr signifie donc le tarif de lancement.

Le lancement officiel de l'opérateur pourrait donc avoir lieu ce jour et pourquoi pas à 13H37?

Il est à noter que c'est le site «la Mamie du Cantal» qui a révelé les tarifs: un site créé en réponse à Stéphane Richard le PDG d'Orange qui avait estimé que «la Mamie du Cantal n’a pas besoin de la même offre qu’un geek à Paris».

Xavier NIel a donc de l'humour mais semble surtout avoir les arguments pour atteindre une parte de marché de 25% à terme.

Lire la suite: http://www.mobiworld.fr/201201051257/mobibiz/operateur-mobile/free-mobile-devrait-proposer-un-forfait-mobile-illimite-a-partir-de-1599-euros-ttc.html

  

SONDAGE

Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS