Partagez cet article :

French bee, la première compagnie française low cost et long-courrier, organise une grande campagne de recrutement PNC (Personnel Navigant Commercial) à Paris-Orly dans le cadre de son développement.

Les futurs PNC pourront postuler pour les 3 bases de la compagnie à Paris-Orly Sud, Saint-Denis de La Réunion et Papeete en Polynésie française

Tous les candidats sont les bienvenus entre 8h30 et 16h pour un premier entretien de sélection, sans inscription préalable. Ils sont invités à se présenter munis d'un CV et d'une photo de plain-pied. Le CCA est obligatoire. 

French bee recherche en particulier les candidats passionnés par le service commercial, qui aiment le travail en équipe et sont reconnus pour leur attitude positive. Un niveau d'anglais bilingue est exigé, ainsi qu'une grande motivation et ouverture d'esprit.

Les meilleurs candidats se verront convoqués pour un deuxième entretien dans les jours suivants dans la zone de Paris-Orly.

Informations pratiques :

Le vendredi 16 février 2018

Portes-ouvertes entre 8h30 à 16h

A Paris Orly - Terminal Sud

Salle cocktail - 4e étage

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Aller en haut