French Bee reliera a France au Québec à compter de l’an prochain…
Après Miami, San Francisco, Newark et Los Angeles, French Bee s’attaque désormais au Canada.
La compagnie va proposer des vols directs entre Paris Orly et Montréal à compter de la saison été 2025.
La compagnie devrait proposer 4 vols par semaine (lundis, mercredis, vendredis et dimanches) avec même 5 rotations durant la pleine saison. La compagnie positionnera des A350-900 sur cette route.
Les premiers vols seront lancés à compter du 30 avril 2025 à partir de 285 euros l’aller simple en classe économique et 949 euros en premium. Il est à noter que French Bee propose à ses clients d’échelonner les paiement en 3 à 4 fois via carte bancaire.
Les vols décolleront à 19H40 depuis le terminal 4 d’Orly pour une arrivée à 21H à l’aéroport de Trudeau à Montréal. Le vol retour décollera à 23H de Montréal pour se poser à midi le lendemain.
Avec cette nouvelle liaison French Bee montre son focus sur l’Amérique du Nord, un focus qui pourrait à terme se révéler payant notamment également pour bénéficier de l’effet réseau avec Air Caraïbes.
Comme le directeur de l’Office de tourisme nous l’a confié il y a de plus en plus de touristes canadiens visitant la Martinique. L’arrivée de French Bee au Québec pourrait permettre de mieux connaitre le marché canadien et de développer des vols vers les départements français antillais.