Partagez cet article :

Easyjet Holidays a un nouveau PDG : Garry Wilson.

« Je suis très enthousiaste à l’idée de rejoindre easyJet et de participer à la création d’un acteur fort du marché des vacances. easyJet est une marque aux millions de fans, et jouit de fréquences, de positionnement prix et de parts de marche enviés par tout le secteur. C’est en s’appuyant sur ces forces que je compte développer un produit easyJet Holidays attractif. J’ai pour objectif de créer une équipe leader sur le marché et un réseau constitué des meilleurs partenaires à travers l’Europe, afin de de soutenir la croissance de ce segment dans les années à venir » a-t-il déclaré.

« Avec plus de 20 ans d’expérience dans le secteur des vacances, Garry et son savoir, combinés à la force de la marque et à l’efficacité du modèle easyJet, vont nous permettre de développer significativement notre offre vacances. » a ajouté Johan Lundgren, PDG d’easyJet.

easyJet Holidays propose des séjours à partir du Royaume- Uni, de la Suisse, de l’Allemagne, de l’Italie, de l’Espagne, de la France et des Pays-Bas vers plus de 1 450 destinations au sein de 30 pays du réseau easyJet.

easyJet Holidays intègre le vol et le logement, avec une option pour les tranferts privés et navettes.

La protection de leur paiement est garantie par ATOL au Royaume-Uni et Atout France en France.

  

DISCUTEZ DE CET ARTICLE, AJOUTEZ UNE INFORMATION: CLIQUEZ SUR CE LIEN

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...


Aller en haut