Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

GermanWings: 500000 billets à 19,99 euros

Populaire
0   0   0   0  

A partir de mercredi 31 mars à 11h30, et jusqu’au lundi 5 avril à 23h59, Germanwings commercialise sur son site Internet 500000 billets davion à partir de 19,99 euros TTC l’aller simple.

De nombreux vols sont proposés au départ de la France comme Hambourg – Toulouse, Cologne - Nice, Hanovre – Nice ou encore Hanovre – Bastia, ainsi que sur tous les vols en correspondance vers Cologne et Berlin notamment

En plus de l’Allemagne, les passagers peuvent profiter de cette promotion pour découvrir les nombreuses destinations en correspondance proposées par Germanwings dans toute l’Europe, sans se ruiner !

Cette offre s’applique à des billets achetés entre le mercredi 31 mars et le lundi 5 avril inclus, pour des voyages pouvant être effectués entre le 10 avril et le 30 juin 2010.

Plus d'informations sur le site  www.germanwings.com

SONDAGE

Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France
Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS