Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Germanwings: le voyage low-cost à la carte

germanwings-sieges

Germanwings, la filiale low-cost de Lufthansa veut proposer une expérience de voyage innovante à ses passagers: ils pourront choisir entre un service réduit au minimum ou identique à celui d'une compagnie classique. A l'occasion d'un événement qui a eu lieu à Cologne aujourd'hui, Germanwings a dévoilé ses trois tarifs: best, smart et basic.

Germanwings vient de dévoiler sa nouvelle stratégie àl'occasion d'une conférence de presse qui a eu lieu à Cologne ce jour. 

La compagnie avait annoncé il y a quelques semaines qu’elle reprendrait tous les vols moyen-courriers de Lufthansa au départ de l’Allemagne, hormis au départ de ses hubs long-courriers de Munich et Francfort.

Germanwings va propsoser 3 tarifs à ses passagers à partir de 2013: Best, avec un niveau de service optimal qui répond aux besoins notamment des voyageurs d’affaires, Smart (services additionnels à la cart) et Basic qui correspond à une offre low-cost classqiue.

«Les nouveaux produits de la compagnie aérienne seront lancés sur le marché le 1er juillet 2013. C’est également à compter de cette date que les appareils de la flotte Lufthansa destinés à intégrer « New Germanwings » seront modifiés et transférés» a indiqué Christoph Franz, président du comité directeur de Deutsche Lufthansa AG.

 

SONDAGE
Les politiciens français sont-ils trop idéologiques, éloignés des réalités dans leur tour d'ivoire?
Newsletter
S'inscrire à la newsletter