Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Germanwings partage ses codes avec United

Germanwings vient de signer un accord de partage de code pour apporter du trafic aux vols transatlantiques d'United au départ de Londres, Berlin et Hambourg.

a319-germanwings-2014-2 

Ces vols en correspondance seront proposés sous le numéro de vol UA d'United en plus du code 4U de Germanwings.Les deux compagnies ont également signé un accord concernant leurs programmes de fidélité permettant aux membres d'United Mileage Plus d'utiliser leurs miles sur le réseau Germanwings.

Les membres du programme pourront également gagner des miles en réservant des vols court-courriers de Germanwings vers les 3 villes.United et Germanwings ont annoncé qu'elle allait dévoiler d'autres initiatives dans le futur.

« Le partenariat entre les deux compagnies sera étendu dans les prochains mois pour offrir aux passagers plus d'avantages et faciliter les voyages transatlantiques avec Germanwings et United Airlines» indique un communiqué des deux compagnies.

Le mois dernier on a appris qu'United allait supprimer 3 vols par semaine entre Houston et Tokyo Narita à partir de décembre.

www.united.com

www.germanwings.com

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?