Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Germanwings propose des billets tout compris

germanwings-airbus319-1
Germanwings innove en proposant différents tarifs intégrant des options généralement facturés à part chez les compagnies low-cost. La compagnie allemande low-cost offre en plus une option permettant d'acheter les sièges voisins non occupés.

Avec ces nouveaux tarifs les passager voyageant sur les vols Germanwings peuvent choisir entre les offres Basic, Best et Flex.

Basic comprend le vol, des bagages à main jusqu'à 8kgs et  le cumul des miles dans le programme de fidélité Boomerang.

Best permet en plus d'enregistrer un bagage, de sélectionner son siège à l'avance et d'avoir droit à un snack et une boisson. Le coût de cette offre est 25% moins cher qu'en achetant les options séparément.

Le tarif Flex permet en plus de modifier sa réservation sans frais (ou de l'annuler pour 25 euros) et d'enregistrer jusqu'à 5 pièces de bagages. Le nombre de miles gagnés est doublé.

Par ailleurs, Germanwings propose désormais l'option «Private Seat» qui permet d'acheter le siège voisin s'il est libre.

Cette option peut être achetée jusqu'à 3 heures avant le départ au prix du siège «sans frais de réservation additionnel ni de gestion».

Plus d'informations sur le site de Germanwings.

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :

Articles ayant le même tag

MOD_TAGS_SIMILAR_NO_MATCHING_TAGS

LES ARTICLES QUE VOUS AIMEZ