Partagez cet article :

Air France vient de publier ses prévisions de trafic pour la journée de dimanche.

Air France prévoit d'assurer 100% de ses vols long-courriers, 90% de ses vols moyen-courriers et 85% de ses vols domestiques, compte tenu de 38% de grévistes sur les personnels navigants commerciaux démarrant leur activité sur cette journée.

« Néanmoins, et ponctuellement, des annulations et des retards de dernière minute ne sont pas à exclure. Des difficultés dans la composition des équipages sont également susceptibles d'entraîner des limitations dans le nombre de passagers par vol. Pour la journée du 20 mars, en fonction de l'estimation précise du taux de mobilisation, le programme de vols sera adapté et publié la veille et les clients seront informés en conséquence.Il est à noter que les vols Air France opérés par un avion d'une autre compagnie, dont HOP!, ne sont pas concernés par ce mouvement » a précisé la compagnie.

La grève de ce jour s'est déroulée conformémenbt aux prévisions. Air France avait prévu ce samedi d'assurer 100 % de ses vols long-courriers, 98 % de ses vols moyen-courriers et 98 % de ses vols domestiques, compte tenu de 29 % de grévistes sur les personnels navigants commerciaux démarrant leur activité sur cette journée

La compagnie a par ailleurs annoncé que ses vols étaient perturbés à Orly suite à l'incident survenu ce matin (voir Reprise du trafic à Orly samedi 18 mars).

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Aller en haut