Etes-vous pour ou contre l'interdiction des véhicules thermiques en 2035?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

Du fait de la journée de grève prévue dans de nombreux pays européens, Air France prévoit d’annuler une grande partie de son programme de vols vers et à destination du Portugal et de l’Espagne ce mercredi 14 novembre 2012.

Les voyageurs peuvent modifier leur réservation sans frais et si leur vol est annulé ou retardé de plus de 5H, un remboursement est possible (avec frais de service).

La SNCF a également annoncé l'annulation de plusieurs trains vers et au départ de l'Espagne ce 14 novembre: l'Elipsos 407 Madrid 18h12 / Paris Austerlitz 9h03 et l'Elipsos 474/5 Barcelone 20h43 / Paris Austerlitz 8h37 sont supprimés.

En Espagne, 700 vols vont être annulés ce jour selon l'AENA, une société qui gère de nombreux aéroports espagnols.

Iberia a publié la liste de ses vols annulés et Vueling a également mis à disposition sur son site web une liste des vols non opérationnels le 14 novembre: Vueling va annuler plus de 150 vols contre plus de 200 vols pour Iberia.

L'ensemble des transports epsagnols sera fortement perturbé ce 14 novembre 2012 du fait de la grève: trains, métros, autobus...

 

  
Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS