Partagez cet article :

Air France assurera 76% de son programme de vol durant la grève du vendredi 30 mars 2018.

En détail la compagnie opérera 80% de ses vols long-courriers, 70% de ses vols moyen-courriers au départ/Vers Roissy et 80% de ses vols court-courriers au départ/vers Paris Orly et les aéroports de province.

Le taux de grévistes a été estimé à 31,6 % des pilotes, 28,3 % des personnels navigants commerciaux et 20,4 % des personnels au sol.

« Air France regrette cette situation et met tout en œuvre pour limiter les désagréments que cette grève pourrait occasionner à ses clients. Air France invite ses clients à vérifier sur www.airfrance.com si leur vol est opéré avant de se présenter à l'aéroport. Les vols affichés comme maintenus pour la journée du vendredi 30 mars seront opérés » a précisé Air France.

Près de 150.000 messages ont été envoyés depuis le 27 mars pour informer individuellement et en temps réel les clients devant voyager lors de cette journée.

La compagnie conseille à ses clients ayant réservé un vol pour cette journée du 30 mars de reporter leur voyage ou de modifier leur billet sans frais jusqu'au 5 avril.

Les passagers peuvent également bénéficier d'un avoir valable un an sur Air France ou KLM pour un report au-delà du 5 avril, un changement de destination ou de point d'origine ou une annulation du billet.

Pour les clients dont le vol est annulé, le billet sera remboursé intégralement sans aucun frais.

Plus d'informations sur le site www.airfrance.com dans la rubrique "Consulter / modifier vos réservations", et sur l'application Air France.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

 

Aller en haut