Etes-vous pour ou contre l'interdiction des véhicules thermiques en 2035?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

Du fait de la grève en Belgique tous les trains Thalys sont finalement momentanément supprimés ce mercredi 14 novembre 2012 du fait «d'actions syndicales» a précisé l'opérateur ferroviaire.

Hier, la compagnie ne prévoyait que l’annulation des trains vers et au départ d’Allemagne et des perturbations sur les autres lignes.

La grève a débuté sur l’ensemble du réseau ferroviaire belge le 13 novembre à 22H00 et doit se terminer ce soir à 22H.??La majorité des trains sont annulés en Wallonie et la circulation des trains est interrompue entre les gares de Bruxelles Midi et Bruxelles Nord ce qui empêche les trains en provenance du sud d’aller vers le nord et inversement.

En Flandre, des annulations de trains sont également prévues même si la situation est un peu meilleure.

Par ailleurs, tous les trains Eurostar vers et au départ de Bruxelles sont perturbés.

Hormis la Belgique, l’Espagne souffre également beaucoup de cette grève européenne: la majorité des transports sont bloqués dans le pays, hormis le service minimal prévu par la loi.

  
Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS