Partagez cet article :

Alors que plusieurs syndicats ont choisi de poursuivre leur préavis de grève du 29 octobre au 2 novembre (voir Air-france-deux-syndicats-maintiennent-leur-preavis-de-greve.html), la compagnie aérienne vient de publier ses prévisions pour ce week-end de départ en vacances.

Air France prévoit d'assurer 80% de son programme de vols le samedi 29 octobre.

Elle a cependant indiqué «qu’une forte incertitude subsiste quant au niveau de participation des PNC à ce mouvement, ceux-ci n’étant pas obligés de prévenir la compagnie de leur intention. Des retards et certaines annulations « à chaud », c'est-à-dire le jour du départ, sont à prévoir».

Selon Air France, «es équipes au sol de la compagnie sont mobilisées pour limiter au maximum les perturbations que ce mouvement pourra causer aux nombreux clients de la compagnie en France et dans le monde entier».

Un week-end qui s'annonce donc assez perturbé dans les cieux...alors que les niveaux de réservation de vols sont élevés selon Air France qui en a appelé à la responsabilité des équipages.

Plus d'informations: www.airfrance.fr

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  
Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: