Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

orly-greve3

Alors qu'environ la moité des vols seulement décolleront des aéroports parisiens, certaines compagnies comme Vueling ont même annulé tous leurs vols. Vérifiez sur les sites web des compagnies aériennes si vous partez ce jour.

 

La situation était particulièrement critique hier soir à l'aéroport d'Orly alors que plusieurs compagnies dont la low-cost Vueling avaient commencé à annuler leur vol suite à la grève.

De nombreux passagers espagnols semblaient désemparés n'étant pas au courant des grèves françaises.

Il est vrai que la compagnie espagnole Vueling a annoncé qu'elle allait annuler tous ses vols durant les grèves.

Ces voyageurs n'ont d'ailleurs pas de chance alors qu'une grève est prévue le 29 septembre en Espagne.

Ce matin, la situation est semblable à celle communiquée hier par la Direction Générale de l'Aviation Civile: environ 50% des vols seront annulés à Orly et 40% à Roissy.

De son côté Air France devrait assurer la totalité de ses vols long-courriers au départ des aéroports d'Orly et Roissy et la moitié de ses vols court et Moyen-Courriers vers la France, l'Europe et le Maghreb.

Air France a indiqué que de «nouvelles annulations sur le réseau court et moyen-courrier ne sont pas à exclure et que des retards sont à prévoir».

Hormis Vueling, très touchée par la grève, Ryanair estime qu'il y aura «des retards de vol et quelques annulations de vols à destination / en provenance des aéroports français et ceux qui survolent la France».

Le site web de Ryanair indique que plus de 224 vols sont annulés en cette journée du 23 septembre 2010.


Pour Easyjet la situation n'est pas meilleure: « la  France occupant une position centrale en Europe, ces événements auront un impact sur les vols au départ ou à destination des aéroports français mais également sur les vols traversant ou à proximité de l´espace aérien français» indique Easyjet sur son site web.

  

SONDAGE

Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS