Partagez cet article :

Le préavis de grève a été maintenu pour les vacances de la Toussaint par les syndicats mais les discussions continuent cependant avec la direction a indiqué l'AFP.

Pour le moment le processus d'évaluation des Personnels Navigants Commerciaux reste le principal point de désaccordentre les deux parties.

La grève, si elle a lieu est prévue du 29 octobre à 00H01 jusqu'au 2 novembre 2011 (voir http://www.businesstravel.fr/2011101110861/newsflashes/newsflash/air-france-preavis-de-greve-de-2-syndicats-dhotesses-et-stewards-pour-la-toussaint.html).

Le changement récent à la tête d'Air France (voir Air-france-quelle-strategie-apres-gourgeon.html) pourrait laisser penser que les négociations pourraient aboutir, les syndicats ayant tout intérêt à laisser une chance à la nouvelle direction .

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  
Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: