Etes-vous pour ou contre l'interdiction des véhicules thermiques en 2035?
Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

Le préavis de grève a été maintenu pour les vacances de la Toussaint par les syndicats mais les discussions continuent cependant avec la direction a indiqué l'AFP.

Pour le moment le processus d'évaluation des Personnels Navigants Commerciaux reste le principal point de désaccordentre les deux parties.

La grève, si elle a lieu est prévue du 29 octobre à 00H01 jusqu'au 2 novembre 2011 (voir http://www.businesstravel.fr/2011101110861/newsflashes/newsflash/air-france-preavis-de-greve-de-2-syndicats-dhotesses-et-stewards-pour-la-toussaint.html).

Le changement récent à la tête d'Air France (voir Air-france-quelle-strategie-apres-gourgeon.html) pourrait laisser penser que les négociations pourraient aboutir, les syndicats ayant tout intérêt à laisser une chance à la nouvelle direction .

  

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre l'interdiction des véhicules thermiques en 2035?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France
Aller en haut

Achetez une carte d'abonnement Air France!