Partagez cet article :

La grève du 22 février a été confirmée chez Air France. Les perturbations seront importantes particulièrement sur le réseau long-courrier…

Globalement Air France prévoit d'assurer 75% de son programme de vol mais avec de fortes disparités.

Ainsi elle prévoit d'assurer seulement 50% de ses vols long-courriers au départ de tous les aéroports parisiens, ce qui est peu pour une grève de ce type.

Le trafic international sera donc très perturbé.

Par contre la compagne prévoit d'opérer 75% de ses vols moyen-courriers au départ et vers Roissy et 85% de ses vols long-courriers.

Air France recommande aux passagers de décaler leurs voyages.

Les passagers disposant de billets pour le 22 peuvent bénéficier d'un avoir valable au delà du 27 février ou modifier leur billet jusqu'au 27 février.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...


NIKKO : une région japonaise à découvrir

Le Guide vert Michelin a recensé de nombreux sites à ne pas manquer dans le parc national de Nikko. Une région à découvrir facilement au départ de Tokyo avec Tobu Railways.

Cliquez ici pour lire le reportage.

tobu

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

SONDAGE

Avez-vous déjà acheté un billet en classe économique premium ?
Aller en haut