Partagez cet article :

La grève générale qui a lieu ce jour en Espagne et dans d’autres pays d’Europe va être particulièrement suivie: on estime que 80% et 92% des membres des syndicats UGT et CC OO feront grève respectivement.

Dans les transports le métro de Madrid sera fortement perturbé avec 35% des trains en circulation entre 6H et 9H ce matin et 30% le reste de la journée. Le taux sera identique pour les autobus de la capitale espagnole.

Les passagers qui prennent le train devront également prendre leur mal en patience avec 30% des trains en circulation dans le nord de l’Espagne.

Dans les airs, 700 vols devraient être annulés ce jour selon l'AENA, qui gère de nombruex aéroports: à 5H30, selon le quotidien El Pais, 131 atterrissages et décollages ont été annulés et seulement 28 vols ont pu être opérés normalement.

Voir la liste des 700 vols annulés: http://www.aena-aeropuertos.es/csee/ccurl/612/873/Listado%20de%20Vuelos%2014N%20(completo).pdf

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  
Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: