Partagez cet article :

La grève générale de ce jour en Espagne va perturber les vols de la plupart des compagnies aériennes ce jeudi 29 mars 2012.

Vueling va par exemple annuler plusieurs vols au départ de la France vers l’Espagne (Paris-Séville, Toulouse,-Malaga, Toulouse-Venise…) ainsi que de nombreux vols intérieurs en Espagne (voir la liste des vols annulés par Vueling du fait de la grève en Espagne).

De son côté Iberia a informé qu’elle allait annuler plus de 200 vols ce 29 mars 2012 (voir la liste des vols annulés par Iberia du fait de l grève en Espagne).

En moyenne Iberia, Vueling et Air Nostrum vont annuler environ 60% de leurs vols.

De son côté Air France a prévenu «qu’en raison d´un mouvement de grève général en Espagne le 29 mars 2012, nous avons dû annuler une grande partie de notre programme de vols de et vers l´Espagne.»

Ryanair et Easyjet ont fait de même.

Air Europa va annuler 31 vols ce jour dont des vols reliant Paris à Madrid, Malaga, Valence et Palma de Majorque (voir Annulation de vols Air Europa du fait de la grève en Espagne).

Il est à noter que la plupart des compagnies permettent de reporter les voyages sans frais à des dates ultérieures.

La grève générale vise à protester contre la politique d'austérité du gouvernement et la réforme du marché du travail.

Elle a lieu la veille de la présentation du budget 2012.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

 

Aller en haut