Partagez cet article :
Alitalia vol

Une grève va conduire Alitalia à annuler de nombreux vols ce 13 décembre…

La grève annoncée par plusieurs syndicats devrait conduire à l’annulation de 315 vols ce vendredi 13 décembre particulièrement en Italie mais aussi à l’international vers Bruxelles, Genève, Tunis ainsi qu’en France (Paris, Marseille, Nice, Toulouse).

Les vols entre 7H et 10h et entre 18H et 20H seront opérés normalement.

«À la suite des annulations des vols du 13 décembre pour les grèves de 24 heures, la Compagnie a également été contrainte d'annuler certaines correspondances dans la soirée du 12 décembre et tôt le matin du 14 décembre. Alitalia invite tous les voyageurs ayant acheté un billet pour un vol le 13 décembre - ainsi que le soir du 12 et tôt le matin du 14 décembre - à vérifier le statut de leur vol, avant de se rendre à l'aéroport, sur le site alitalia.com, en appelant le numéro gratuit 800.65.00.55 (depuis l'Italie) ou le numéro +39.06.65649 (depuis l'étranger), ou en contactant l'agence de voyages où ils ont acheté leur billet.
 
En cas d'annulation ou de modification de leur horaire de vol, les passagers ayant acheté un billet Alitalia pour voyager entre le soir du 12 et le matin du 14 décembre, pourront modifier leur réservation sans aucune pénalité ou demander le remboursement de leur billet (uniquement si le vol a été annulé ou retardé de plus de 5 heures) jusqu'au 18 décembre» précise Alitalia sur son site web.

www.alitalia.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: