Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

Beaucoup de stations de métro sont à l’arrêt ce jour du fait d’une grève massive à la RATP…

Les lignes automatisées 1 et 14 sont les seules à circuler normalement ce jour selon la RATP mais elles risquent d’être vite saturées au regard des perturbations sur les autres lignes.

La plupart des lignes de métro ne fonctionnent qu’aux heures de pointe (7H-9H30 et 16H30-19H30). De plus certains lignes en fonctionnent que sur ds tronçons restreints : entre Nation et Place d’Italie pour la ligne 6, entre Bobigny et la Gare du Nord pour la ligne 5…Les lignes 2, 8, 10, 11 et 12 sont totalement fermées.

Sur le RER A et B circulent 1 train sur 3 la journée et 1train sur 2 aux heures de pointe) . On compte environ 2 bus sur 3 en circulation. Les lignes Roissybus et Orlybus desserviront normalement les aéroports d’Orly et Roissy.

Au niveau de la SNCF, la grève est moins suivie avec un trafic normal sur le réseau TGV et des perturbations sur le réseau Intercités. On compte 9 trains sur 10 sur le réseau TER et peut de perturbations sur le réseau Transilien en Ile-de-France.

Pour se déplacer les parisiens pourront utiliser les moyens de transports alternatifs comme les taxis, VTC, les scooters et trottinettes électriques ou…la marche. Une journée qui sera sans doute placée chez de nombreux employés sous le signe du télétravail…

  

SONDAGE

Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS