Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Grève générale au Portugal mercredi 24 novembre

tap_avion_a310_2

Ryanair a annoncé l'annulation de plus de 60 vols, et TAP Portugal affirme qu'elle devra annuler la majorité de ses liaisons moyen- courrier, ce mercredi (24 Novembre), en raison d'une grève générale prévue dans tout le Portugal.



La grève qui durera 24 heures, va paralyser le contrôle du trafic aérien portugais (NAV): c’est pourquoi la compagnie low-cost Ryanair a annoncé qu'elle allait annuler plus de 60 vols pendant la période de grève.

La compagnie nationale TAP Portugal a publié la déclaration suivante sur son site Internet:
«En raison d’une grève générale au Portugal ce 24 novembre et étant donné que le contrôle du trafic aérien ne garantira pas l'exploitation de vols définis dans le cadre du service minimum, la compagnie TAP informe ses clients qu'elle sera contrainte d'annuler la majorité de ses vols moyen-courriers durant cette journée.

Toutefois, TAP envisage d’exploiter le plus grand nombre de ses vols long-courriers, bien que certains fassent quand même l'objet d'une modification de calendrier.

TAP travaille actuellement sur la révision de ce calendrier.

La compagnie reste dépendante de la viabilité opérationnelle des vols et des informations plus détaillées seront fournies dès que possible.

TAP invite les passagers de ses vols moyen-courriers prévus au décollage à partir de 22H00 heures ce 23 novembre et ceux des vols décollant le 24 novembre à contacter la compagnie ou leur agent de voyage afin de modifier leurs dates de vol en dehors de la période de »

Pour plus d'informations visitez ryanair.com, flytap.com.

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?