Partagez cet article :
Un avion de Lufthansa

Suite à une grève du syndicat Verdi, la restauration ne sera pas assurée sur les vols domestiques et européens de Lufthansa au départ de Francfort et Munich...

Le syndicat Verdi a appelé à une grève dans la société de restauration LSG Skychefs du groupe Lufthansa. C'est pourquoi le travail sera suspendu pendant 24 heures à compter de midi le jeudi 19 décembre.

La grève affectera le chargement des repas dans les hubs de Francfort et de Munich. Par conséquent, Lufthansa ne sera pas en mesure de fournir ses repas le jeudi et probablement les deux jours suivants.

 Aucun repas et aucune boisson ne seront offerts sur les vols intérieurs et européens au départ et à destination de Francfort et Munich.

 La restauration à prix réduit sera cependant disponible sur les vols long-courriers au départ de Francfort et de Munich. Tous les vols long-courriers à destination de Francfort et Munich proposeront également l'offre normale de restauration.

Un communiqué indique : «Lufthansa regrette la gêne occasionnée à ses passagers. Les clients transitant par Francfort et Munich ou débutant leur voyage dans ces aéroports ont accès à des stations de restauration dans la zone de transit et de départ. Ces stations de restauration offriront aux clients des collations et des boissons gratuites. Additionnellement, Lufthansa remboursera les frais (jusqu'à un niveau raisonnable et sur présentation d'un reçu) si les clients achètent des repas ou des boissons pour eux-mêmes. Les boissons ne doivent être achetées qu'après le contrôle de sécurité».

 Peu importe si le vol d'un client est affecté ou non par une pénurie de restauration.

Lufthansa propose à ses clients une nouvelle réservation gratuite si :

· pour des billets sur un vol domestique allemand ou européen Lufthansa au départ du 19 au 21 décembre

· pour des billets sur un vol long-courrier Lufthansa au départ de Francfort ou Munich au départ du 19 au 21 décembre

· Si le billet a été émis au plus tard le 18 décembre 2019.

 Les passagers peuvent réserver leur vol à une nouvelle date jusqu'au (et y compris) le 5 janvier 2020 (date du voyage); l'itinéraire doit rester le même. Cette offre est soumise à la disponibilité des sièges dans la même classe.

 Pour les clients souhaitant voyager dans une classe inférieure, Lufthansa propose une nouvelle réservation gratuite pour la classe inférieure suivante s'il y a des places disponibles. Lufthansa remboursera la différence.

 Dans des cas exceptionnels, les vols peuvent être annulés.

Les passagers de Lufthansa sont priés de vérifier l'état de leur vol sur www.lufthansa.com.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  
Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: