Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Grève les 30 et 31 mars : perturbations à prévoir dans l'aérien

Grève les 30 et 31 mars : perturbations à prévoir dans l'aérien

D'importantes perturbations sont à prévoir dans les transports les 30 et 31 mars prochain du fait de nouvelles journées de grève. L'entêtement du gouvernement nuit à l'économie, aux français et au tourisme...

Décidément en utilisant le 49.3 sans prendre en compte le Parlement, le gouvernement incendie la France et met à mal l'économie. Alors qu'une nouvelle journée de grève a lieu ce mardi 28 mars, la DGAC vient d'indiquer l'impact important qu'auront les prochaines journées de grève sur le trafic aérien.

Des préavis de grève interprofessionnelles ont été déposés pour les journées du jeudi 30 mars et du vendredi 31 mars.

Dans le détail la DGAC a demandé aux compagnies aériennes de réduire leur programme de vols de 20% le jeudi 30/03 aux aéroports d'Orly, Marseille-Provence, Toulouse et de 25% le vendredi 31 mars aux aéroport d'Orly (20% à Marseille-Provence, Toulouse, Bordeaux et Nantes.

Ce sont donc encore les français laborieux de la classe moyenne et les entreprises qui vont subir l'obstination non démocratique du gouvernement actuel.

Le tourisme est également impacté alors que Paris n'a jamais été aussi sale et que la Tour Eiffel a été fermée ce jour selon le Parisien. L'entêtement du gouvernement est incompréhensible voire dangereuse.

Le trafic devrait également être fortement perturbé à la SNCF jeudi et vendredi prochain.

Dans le cadre notre sondage réalisé ces dernières semaines auprès de 3512 lecteurs l'opposition à cette réforme continue de progresser avec 72% des sondés (2520 votes) opposés au passage à 64 ans.

Newsletter
S'inscrire à la newsletter


SONDAGE
Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :