Partagez cet article :

Transavia France va annuler plusieurs vols demain mercredi 24 novembre suite à la grève nationale de la fonction publique prévue au Portugal.

Il s'agit des vols TO 3404 Paris-Porto, TO 3405 Porto-Paris, TO 3402 Porto-Funchal  et TO 3403 Funchal-Porto.


Les passagers pourront soit:

- reporter leur voyage sans frais sur transavia.com dans les mêmes conditions et sur les mêmes destinations que son vol initial. Ce report peut se faire à la date de son choix,  sous réserve de disponibilité et dans les 2 mois qui suivent la date initiale de son vol,

- annuler leur voyage sans frais et demander le remboursement intégral auprès du service clients de Transabvia.  Cette demande doit être effectuée dans les 3 mois suivant la date d'annulation de son vol. 

Les clients sont invités à contacter le service clientèle de Transavia par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou par téléphone au 0892 058 888 (0,34€/min)

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

 

Aller en haut