Partagez cet article :

tgv-lyria

A la SNCF, le trafic devrait est très perturbé ce mardi 12 octobre, car tous les syndicats de cheminots ont appelé à faire grève, ainsi qu'à la RATP. Dans le ciel, les vols cour et moyen-courriers d'Air France seront affectés, mais la compagnie prévoit d'opérer tous ses vols long-courriers.



A la SNCF, le trafic est conforme aux prévisions publiées hier, selon la SNCF:  1 TGV sur 3 dans le sens Paris-province, 1 TGV sur 5 dans le sens province-province, 4 Transiliens sur 10 aux heures de pointe, 4 Ter sur 10, 1 Corail sur 3 dans la journée. Le trafic Eurostar devrait être normal, 8 Thalys sur 10 devraient circuler vers la Belgique et les Pays-Bas et 8 trains sur 10 également vers la Suisse sur le réseau Lyria. 2 trains sur 3 sont prévus vers l'Allemagne.


A la RATP le trafic est également affecté par les grèves avec 1 RER A sur 2, 1 RER B sur 5, 3 bus sur 4 en moyenne et de nombreuses perturbations dans le métro. Le trafic devrait être normal sur les lignes de métro 1, 11, 14. 3 métros sur 4 circuleront sur la ligne 6, 2 métros sur 3 sur les lignes 3, 4, 8, 13 et 1 métro sur 2 sur les lignes 2, 5, 7, 9, 10, 12. Le trafic des tramways est quasi normal.

Dans le ciel, Air France prévoit un trafic normal sur ses vols long-courriers, mais de nombreux vols court et moyen-courriers seront annulés.

Aéroports de Paris estime que de fortes difficultés sont à prévoir dans l'accès aux aéroports et le trafic aérien.

Infos grèves et horaires des trains: www.businesstravel.fr/horaires-de-trains

Numéro vert RATP: 0 800 15 11 11.

 

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  
Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: