Etes-vous pour ou contre l'interdiction des véhicules thermiques en 2035?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

La SNCF prévoit d'opérer deux TGV sur trois au départ de Paris, un TGV sur 2 sur les lignes province-province et un train Transilien sur deux en Ile-de-France. Un trafic en légère amélioration.

Sur le réseau TER en région plus d’1 train sur 2 circuleront ce jour. Les programmes de transports régionaux font l’objet d’un
communiqué par chaque région SNCF. Attention, car les correspondances avec les TGV ne sont pas garanties.

On comptera également un trains sur deux sur le réseau Intercités contre 2 TGV sur 2 au départ ou à l’arrivée de Paris et un TGV sur deux en moyenne pour les trajets province-province. Le trafic  sur le réseau Téoz sera supérieur à 4 trains sur 10.

A l'international, le trafic sera normal sur le réseau Eurostar, vers l'Allemagne, quasi-normal sur le réseau Thalys, vers la Suisse. Vers l'Itaie un aller-retour sera assuré entre Paris-Milan.

Le trafic des autres trains internationaux ne sera pas assuré.

Au niveau des trains de nuit Lunea, il n'y a pas eu de trains en circulation cette nui 19 au 20 octobre. Le trafic Paris – Nice et Nice – Paris sera
normal la nuit du 20 au 21 octobre.

  
Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS