Partagez cet article :

Il y aura toujours des perturbations sur le réseau SNCF, ce jour, jeudi 21 octobre 2001.

La SNCF prévoit d'opérer trois TGV sur quatre (2 sur 3 hier) au départ de Paris, plus d'un TGV sur 2 sur les lignes province-province et six  trains Transilien sur dix (1 sur 2 hier) en Ile-de-France. Un trafic qui s'améliore grandement par rapport à hier.

Sur le réseau TER en région plus de 6 trains sur 10 circuleront ce jour. Les programmes de transports régionaux font l’objet d’un communiqué par chaque région SNCF. Attention, car les correspondances avec les TGV ne sont pas garanties.

On comptera également un trains sur deux sur le réseau Intercités. Le trafic sur le réseau Téoz sera supérieur à 4 trains sur 10.

A l'international, le trafic sera normal sur le réseau Eurostar, vers l'Allemagne , quasi-normal sur le réseau Thalys, vers la Suisse. Vers l'Italie un aller-retour sera assuré entre Paris-Milan.

Le trafic des autres trains internationaux ne sera pas assuré.

Au niveau des trains de nuit vers l'Italie, les trains Paris-Rome, Rome-Paris et Paris-Venise, Venise Paris seront assurés la nuit du 21 au 22 octobre.

Le trafic de nuit Lunea sur la ligne Paris – Nice et Nice – Paris sera normal la nuit du 21 au 22 octobre.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

 

Aller en haut