Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 64 ans?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux. Refuser et s'abonner.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

Airports Council International (ACI) a publié son classement préliminaire des aéroports les plus fréquentés du monde en 2020. Il permet de constater l'impact dramatique de la pandémie de Covid-19 sur l'industrie aérienne...

C'est la Chine qui semble avoir le moins souffert de l'épidémie de Covid-19 l'an passé grâce à la forte reprise du trafic aérien domestique.

L'année dernière, sept des dix aéroports les plus fréquentés du monde (en termes de nombre total de passagers) se trouvaient en Chine selon Airports Council International. L'aéroport international de Guangzhou Baiyun a pris la première place alors qu'il n'était qu'en 11ème position en 2019.

L'aéroport américain d'Atlanta est passé en deuxième position (il était premier en 2019), suivi de Chengdu, Dallas Fort Worth, Shenzhen, Beijing Capital, Denver, Kunming, Shanghai Hongqiao et Xi'an.

Dubai International, Londres Heathrow et Paris CDG figuraient tous dans le top 10 en 2019, mais ont considérablement chuté en 2020, car l'épidémie de Covid-19 a décimé la demande pour les vols internationaux.

Dubaï a continué d'accueillir le plus grand nombre de passagers internationaux de tous les aéroports du monde, bien que ces chiffres aient baissé de 70,1%, tandis que Londres Heathrow a perdu la deuxième place du classement des passagers internationaux au profit d'Amsterdam-Schiphol.

Roissy est passé à la 4ème position mondiale pour le trafic international contre la 6ème l'an passé. On trouve ensuite Francfort, Istanbul, Doha, Incheon en Corée du Sud, Singapour et Madrid.

  

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 64 ans?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS