Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Gulf Air déménage du terminal 1 au terminal 2C à l'aéroport de Roissy

gulf-air-2La compagnie aérienne Gulf Air opèrera désormais ses vols au départ du terminal 2C à compter du 17 novembre prochain.


En s'installant au terminal 2c de l'aéroport Roissy Charles de Gaulle à compter du 17 septembre prochain, Gulf Air souhaite offrir plus de confort à ses passagers.

9 comptoirs d'enregistrement seront proposés aux passagers premium dans le hall 5 et 32 comptoirs d'enregistrement pour les passagers en classe économique dans les halls 2/3/4//6/7 ce qui permettra de réduire les temps d'attente.

Les passagers affaires et pretium de Gulf Air auront accès au salon Premium d'Air France du hall équipé de douvhes et offrant l'accès à Internet Wifi ainsi que des magazines, boissons et en-cas en libre service.

Le vol GF19 sera le premier vol à atterrir dans ce nouveau terminal le 17 novembre à 7H20.

«Nos clients profiteront non seulement d’une expérience encore plus plaisante dans l’aéroport et la facilité de connexion pour leur correspondance avec un accès direct du Terminal au RER, le train express régional dans Paris, ainsi qu’au TGV, le réseau ferré français à grande vitesse. Nous avons déjà un accord de partage de codes généralisé avec le TGV et notre installation au Terminal 2C améliore notre connectivité de réseau ce qui permet aux passagers Gulf Air d’accéder aux principales destinations en France de manière plus simple et plus rapide » a déclaré à cette occasion Vincent Verdonck, directeur France de Gulf Air.

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :