Partagez cet article :

La SNCF et la compagnie aérienne de Bahrein, Gulf Air, viennent d'annoncer la signature d'un accord rail-air.

Les passagers voyageant jusqu'à Paris sur les vols de la compagnie nationale du Bahreïn pourront ensuite se rendre dans 19 villes françaises: Avignon, Bruxelles, Angers, Bordeaux, Reims, Lille Europe, Le Mans, Marseille, Metz, Lyon Part Dieu, Montpellier, Nantes, Poitiers, Nîmes, Rennes, Tours, Strasbourg, Valence et Toulon.

«Les passagers n'ont ainsi plus qu'à acheter un billet combiné Gulf Air/TGV afin de pouvoir prendre un avion Gulf Air jusqu'à l'aéroport Charles De Gaulle de Paris puis un train à destination de l'une des 19 villes proposées parmi toutes celles qui composent le vaste réseau de la SNCF» a précisé Gulf Air.

Le responsable commercial de Gulf Air, M. Karim Makhlouf, a déclaré : «Cet accord est un nouvel exemple des efforts que nous faisons pour permettre à nos clients de profiter au mieux de leur voyage». 

La France est un marché clé pour Gulf Air et cet accord de partage des codes de réservation avec la SNCF va encore renforcer notre présence dans le pays et nous permettre de mieux servir nos clients qui doivent voyager à destination de la France.

«En tant que compagnie nationale, nous sommes également convaincu que cela resserrera encore les liens commerciaux entre le Bahreïn et la France tout en encourageant le développement du tourisme entre les deux pays» a conclu M. Makhlouf.

A partir du 2 juillet, Gulf Air proposera 10 vols hebdomadaires, à deux horaires différents, pour donner à ses clients plus de choix pour voyager à partir ou à destination de Paris.

Des vols supplémentaires seront ajoutés les  mercredi, jeudi et samedi, avec des départs de Paris à 16:25, pour une arrivée à Bahreïn prévue à 23:45. 

L'augmentation de la fréquence des vols permettra également de mieux relier (via Bahreïn) Paris à Addis- Abeba, Islamabad, Karachi, Lahore, Chennai, Djeddah, Khartoum, Cochin et Bombay.

Gulf Air qui exploite actuellement un Airbus A330 disposera, à partir du 1er juillet, d'un Airbus A320ER, offrant 14 sièges en classe Falcon Gold, 96 en classe Economie et la capacité de transporter jusqu'à deux tonnes de frêt en cargo.

http://www.gulfair.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  
Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: