Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Gulf Air intègre quatre nouveaux Boeing 777 équipés de nouveaux sièges affaires

gulf-air-classe-affaires.jpg
Les passagers de Gulf Air ont de la chance  : ils vont pouvoir profiter du plus long siège-lit en première classe dans les nouveaux Boeing 777 de la compagnie aérienne du Bahreïn.


Quatre nouveaux Boeing 777 vont intégrer la flotte de Gulf Air : les trois premiers d'ici mars et le dernier en mai 2009.

Ces avions Gulf Air seront opérés vers Londres, Kuala Lumpur, Bangkok et sur des routes régionales dans le Golfe persique. Les Boeing 777 de Gulf Air seront configurés en trois classes : première, affaires et économique avec un total de 312 sièges.

Les passagers de première classe profiteront du plus long siège-lit du monde dans leur suite privative. Les passagers de classe affaires bénéficieront désormais d'un siège qui s'allonge totalement à l'horizontale (voir photo en introduction). Un mur de séparation coulissant leur permettra de préserver leur intimité des autres passagers à leur souhait. Enfin les passagers en classe économique auront droit à plus d'espace pour allonger leurs pieds ainsi qu'un siège s'inclinant à 130°. La compagnie aérienne Gulf Air a par ailleurs  paré le plafond de ces nouveaux avions Boeing 777 d'étoiles lumineuses, offrant une ambiance des mille et une nuits...

"L'introduction de ces nouveaux avions est une étape importante dans notre stratégie de modernisation de notre flotte et d'amélioration de notre produit. Cela va nous permettre de renforcer l'attractivité de la compagnie en la positionnant comme le transporteur de choix vers le Moyen-Orient et au delà" conclut Björn Näf, le président de Gulf Air.


Plus d'informations sur le site de Gulf Air .

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?