Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Gulf Air veut devenir une compagnie Boutique

Gulf Air veut devenir une compagnie Boutique

Gulf Air vient de dévoiler sa nouvelle stratégie qui vise à renforcer son focus sur le produit et l’expérience client…

Cette stratégie vise à réinventer la compagnie via une nouvelle identité de marque, une nouvelle livrée ainsi que de nouveaux sièges en classes économique et Business sur ses B787.

b787 sieges business gulfair

Gulf Air va également déménager dans un nouveau terminal à l’aéroport international de Bahrein d’ici la fin de l’année 2019 et va courir plus de destinations en 2019.

Elle va par ailleurs poursuivre son programme de renouvellement de sa flotte avec 2 nouveaux B787 et 5 A320neos livrés cette année.

« Aujourd’hui nous avons annoncé notre concept Boutique qui vise à adapter la compagnie à un nouveau Business Model pour briller face aux concurrents d’une manière unique. En travaillant main dans la main avec BTEA et BAC via le lancement d’un nouveau terminal, nous allons permettre à Gulf Air de représenter le Bahrein au monde et d’ouvrir plus de routes depuis et vers l’île » a déclaré Zayed R. Alzayani, du Comité de Direction.

Ces dernières années, Gulf Air a du faire face à une concurrence féroce de la part d’Emirates, Qatar Airways et Etihad et la compagnie veut se différencier « en tant que compagnie Boutique, unique et différente, dans la manière dont elle opère, contrairement aux plus grande compagnies qui sont plus orientée vers le volume ».

Gulf Air a emprunté le terme Boutique à l’industrie hôtelière. Un hôtel Boutique est un établissement ciblant un marché de niche en ayant un style et une personnalité unique, considéré souvent comme un hôtel de charme ou de caractère.

www.gulfair.com

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :

Articles ayant le même tag

MOD_TAGS_SIMILAR_NO_MATCHING_TAGS