Partagez cet article :

Hainan Airlines a reçu 5 étoiles de la part de Skytrax pour la 8ème année de suite.

Elle a également reçu les prix suivants : meilleures infrastructures en classe Business, meilleure compagnie aérienne de Chine et meilleur personnel de compagnie aérienne de Chine.

« Hainan Airlines est l'une des compagnies aériennes affichant la croissance la plus rapide au monde. Aujourd'hui, ce transporteur reçoit la distinction de compagnie aérienne cinq étoiles de SKYTRAX pour la huitième année consécutive et obtient la huitième place au classement SKYTRAX des 10 meilleures compagnies aériennes au monde, deux titres qui démontrent la qualité de ses activités. En plus d'être un précurseur en matière de services aériens, Hainan Airlines reçoit régulièrement des retours positifs de la part de voyageurs du monde entier tandis que la marque continue à améliorer son positionnement sur le marché. » a déclaré Edward Plaisted, président de SKYTRAX, en présentant les prix à Chen Feng, président de HNA Group.

 « Le fait de remporter le prix SKYTRAX de compagnie aérienne cinq étoiles pour la huitième année consécutive et de parvenir à la huitième place au classement SKYTRAX des 10 meilleures compagnies aériennes au monde atteste bien de la qualité de notre service et de notre indéfectible engagement en vue d'atteindre les normes de sécurité aérienne les plus élevées. Avec ses racines en Chine, Hainan Airlines s'attache à devenir l'une des meilleures compagnies aériennes au monde ainsi qu'une marque chinoise emblématique mondialement reconnue. Nous avons créé une marque aérienne de première classe qui aspire à l'excellence de ses services en garantissant des arrivées et des départs ponctuels, une expérience de vol novatrice ainsi qu'une exploration positive de l'image du charme de l'Orient. Tout cela est possible grâce à la passion que nous mettons dans tout ce que nous faisons, à l'efficacité de notre travail d'équipe et à l'approche centrée sur les passagers de nos services » a ajouté Chen Feng, président de HNA Group.

En accord avec l'initiative du gouvernement chinois « Une Ceinture, une Route », la compagnie aérienne est devenue l'un des transporteurs clés de la Ceinture économique de la Route de la Soie et de la Route de la Soie maritime du 21e siècle en lançant plus de 100 liaisons aériennes vers des pays et des régions visées par l'initiative. Au premier semestre 2018, la compagnie a déployé plusieurs services internationaux longue distance, parmi lesquels Haikou-Sydney, Shenzhen-Bruxelles, Shenzhen-Madrid, Changsha-Londres et Shenzhen-Tianjin-Vancouver. Le lancement d'autres liaisons, notamment Guangzhou-Tel Aviv, Shenzhen-Zurich et Shenzhen-Vienne, est prévu pour le second semestre 2018.

  
NE MANQUEZ AUCUNE INFORMATION : JE M'ABONNE A LA NEWSLETTER!
DISCUTEZ DE CET ARTICLE, DONNEZ VOTRE AVIS, DONNEZ-NOUS UNE INFORMATION: CREEZ UN SUJET DANS LE FORUM
Aller en haut
Web Analytics