Etes-vous pour ou contre la suppression du port du masque dans les transports?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :
Hainan Airlines a été récompensée comme compagnie 5 étoiles par SKYTRAX pour la 7ème année consécutive...

Le 20 juin, heure locale de Paris, SKYTRAX, fournisseur mondial de services professionnels d'évaluation dans le secteur de l'aviation et cabinet de recherche axé sur les services des compagnies aériennes et des aéroports, a annoncé les lauréats des SKYTRAX World Airline Awards 2017 lors du Salon international de l'aéronautique et de l'espace de Paris-Le Bourget.

À la suite d'une évaluation et d'une procédure de sélection rigoureuses, Hainan Airlines Co., Ltd., l'unique transporteur en Chine continentale à avoir été nominé, a été récompensée par le prix SKYTRAX Five-Star Airline (Compagnie aérienne cinq étoiles SKYTRAX) pour la 7e année consécutive.

La compagnie aérienne a également été honorée en recevant la dénomination de la Meilleure compagnie aérienne chinoise et le prix de la Meilleure compagnie aérienne chinoise pour son service à bord.

Le président de SKYTRAX, Edward Plaisted, en remettant le prix au président de Hainan Airlines, Sun Jianfeng, lors de la cérémonie de remise des prix, a déclaré : « C'est la septième fois que je remets le prix SKYTRAX Five-Star Airline à Hainan Airlines. Au cours des sept dernières années, le jury de SKYTRAX a été le témoin de la croissance de Hainan Airlines en un transporteur mondial de premier plan qui se distingue par ses services innovants et de qualité. En tant que compagnie aérienne préférée des voyageurs dans le monde entier qui allie l'hospitalité orientale unique de la marque aux normes internationales de service, Hainan Airlines est véritablement devenue une marque d'aviation internationale. »

S'exprimant à cette occasion, M. Sun a déclaré : « Hainan Airlines fournit aux voyageurs des services cinq étoiles constants depuis sept années consécutives tout en créant la meilleure expérience de voyage aérien en matière de qualité pour les passagers grâce à ses services personnalisés. Nous croyons que la combinaison des meilleurs aéronefs, des normes de services les plus strictes et des vols les plus sûrs contribueront à ce que les passagers se sentent complètement choyés lorsqu'ils voyagent avec nous. Remporter le prix SKYTRAX Five-Star Airline pour la septième année consécutive est le fruit des efforts inlassables de Hainan Airlines dans les domaines de l'installation de matériels, des systèmes de services, de l'expansion des itinéraires et de la sécurité des vols. »

Les grandes réalisations accomplies par Hainan Airlines à ce jour reflètent sa quête permanente de l'excellence. La vision qui consiste à créer une marque internationale a toujours été au cœur du développement du transporteur depuis sa création et a posé une base solide pour aligner entièrement la marque sur les normes internationales, en apprenant, et en continuant d'apprendre, des chefs de file mondiaux de l'industrie.

En matière de gestion de la sécurité, son objectif de devenir un transporteur international de premier plan dès sa création jusqu'à être sélectionnée en tant que première compagnie aérienne participant au projet-pilote du système de gestion de la sécurité (SMS) pour le secteur de l'aviation civile chinoise en 2005, Hainan Airlines a fait la démonstration de son propre système de gestion de la sécurité éprouvé avec un accent porté sur la politique de sécurité, la gestion des risques, l'assurance de la sécurité et le renforcement de la sécurité.

Depuis 2011, Hainan Airlines est incluse dans la liste des meilleures compagnies aériennes mondiales en matière de sécurité de l'organisation d'évaluation de la sécurité JACDEC, située en Allemagne, depuis six années consécutives.

Le transporteur chinois a été nommé parmi les dix meilleures compagnies aériennes depuis cinq ans et, en 2016, a été classé troisième dans la liste JACDEC.

Hainan Airlines est axée sur l'amélioration de la qualité de ses services

Depuis le début, Hainan Airlines a sélectionné Singapore Airlines comme homologue de référence auprès duquel apprendre, afin de bâtir la réputation de sa marque avec « la sensibilisation au service d'un serveur ».

Cela a conduit la compagnie aérienne à recevoir les meilleures notes pendant dix années consécutives dans une enquête annuelle réalisée auprès de passagers par l'autorité aéronautique chinoise, la Civil Aviation Administration of China (CAAC), forgeant une réputation pour la compagnie aérienne à travers l'industrie de l'aviation civile du pays.

Seule compagnie chinoise classée 5 étoiles

Après s'être transformée en compagnie aérienne internationale, Hainan Airlines a été la première compagnie aérienne de la Chine continentale a rejoindre l'alliance SKYTRAX, ainsi que l'une des neuf compagnies aériennes à obtenir la dénomination cinq étoiles de l'alliance pour la septième année consécutive (depuis 2011).

En 2017, Hainan Airlines a été répertoriée parmi les 10 meilleurs transporteurs de SKYTRAX.

L'année dernière, Hainan Airlines a modernisé ses produits et optimisé la philosophie et les détails de ses services, en s'appuyant sur les retours d'informations des clients. À titre d'exemple, elle a lancé un nouveau système d'adhésion Hainan Airlines, en vue de fournir plus d'avantages aux voyageurs fréquents ; elle a déployé l'aéronef Boeing 787-9 équipé de la technologie Wi-Fi, qui permet d'accéder à Internet tout en étant en vol ; elle a modernisé les cabines en équipant la classe affaires avec une configuration de sièges Reverse Herringbone, qui offre aux passagers un espace davantage à l'abri des regards ; elle a créé la « cuisine étoilée dans les airs » en approfondissant la coopération avec des marques hôtelières et des restaurants de premier plan ; elle a modernisé le système de divertissement à bord en rafraîchissant l'interface du système, en proposant une vidéo d'informations sur la sécurité innovante et en offrant des casques à réduction de bruit BOSE de grande qualité sur les itinéraires internationaux afin de créer une expérience audiovisuelle en vol calme et agréable ; enfin, elle a créé de tout nouveaux salons VIP aux aéroports de Xi'An, Hangzhou et Guangzhou, avec la HNA Club, le salon Affaires au Terminal 2 de l'aéroport international de Beijing Capital, déjà opérationnel.

Pendant ce temps, Hainan Airlines a constamment amélioré son réseau d'itinéraires internationaux, dans l'objectif de bâtir un pont aérien composé d'itinéraires interconnectés qui transportent le passager vers tous les coins du globe.

À ce jour, Hainan Airlines a lancé plus de 1000 itinéraires nationaux et internationaux provenant et à destination de plus de 100 villes à travers l'Asie, l'Amérique du Nord, l'Europe et l'Océanie.

Avec un réseau d'itinéraires internationaux aussi vaste, Hainan Airlines fournit aux passagers des options de voyage pratiques et flexibles, et notamment des vols directs vers des destinations étrangères depuis Beijing, Chongqing, Chengdu et Changsha.

Ces vols directs relient la Chine au monde et approfondissent les échanges politiques, économiques et culturels entre la Chine et les pays desservis par la compagnie aérienne. En outre, Hainan Airlines, en tant que compagnie aérienne chinoise, s'engage à améliorer les services en développant son réseau d'itinéraires et de produits innovants, en réponse à l'initiative chinoise une Ceinture, une Route.

Par conséquent, de nombreux itinéraires internationaux ont reçu des commentaires positifs, à la fois de la part de passagers chinois et étrangers. En développant ses itinéraires internationaux, Hainan Airlines a intégré l'esprit et l'essence de la culture traditionnelle chinoise dans tous les aspects de la conception et de l'aménagement.

Hainan Airlines n'a jamais manqué de rendre à la société tout en faisant la promotion de la modernisation des produits et en développant le réseau d'itinéraires internationaux.

La compagnie aérienne en a fait une partie centrale de sa mission qui consiste à faire une contribution à la société et dans l'intérêt de tous, et s'implique activement dans ses responsabilités sociales d'entreprise. Hainan Airlines s'engage à développer une marque de « compagnie aérienne verte » en adoptant une politique de faibles émissions de carbone et de faible consommation comme stratégie importante pour promouvoir le développement durable de la société. Hainan Airlines est, depuis longtemps, un partisan du développement économique régional et un acteur des campagnes de bien-être social.

La société adopte une approche innovante dans sa façon de contribuer à la société avec le lancement de la collecte de fonds à bord « Change for Good », et les programmes « Love Wings - bonus points for public welfare », « Send Love Home » et « Carbon Footprint Offset ». En tant que membres de l'industrie de l'aviation civile de Chine, Hainan Airlines participe activement aux missions de vol lorsque le gouvernement le requiert, comme lors de l'évacuation de ressortissants chinois, le sauvetage en cas de catastrophe et les vols charters des brigades antiémeutes de maintien de l'ordre, contribuant à sauvegarder la paix nationale et faisant la promotion de l'harmonie et de la durabilité de Hainan Airlines et de la société, où tout le monde ressort gagnant.

Remporter le prix de la compagnie aérienne cinq étoiles SKYTRAX pour la septième fois est, dans le même temps, un commentaire positif sur ce que la compagnie aérienne a réalisé à ce jour et sur le nouveau départ d'un nouveau chapitre, alors que la compagnie aérienne se lance dans de nouveaux projets importants dans la prochaine phase d'excellence en matière de services.

L'année 2017 représente une année importante dans l'histoire de Hainan Airlines, alors que la société promeut activement la transformation de la marque, une marque qui a véritablement atteint un statut international du fait de ses efforts en matière de mondialisation, avec comme objectif final la création d'une compagnie aérienne d'envergure mondiale à part entière.

À présent dans sa 24e année, Hainan Airlines, sous la houlette de HNA Group, est à la fois un acteur et un bénéficiaire des avantages de la croissance de l'industrie de l'aviation civile chinoise, en mettant activement en œuvre des politiques nationales et en faisant la démonstration de la valeur de sa marque par le biais de services innovants.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

VOUS AIMEZ AIME CET ARTICLE ? SOUTENEZ-NOUS : CLIQUEZ ICI POUR FAIRE UN DON

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

Notre site a besoin de ses lecteurs...

… Alors que l'épidémie de Coronavirus frappe le secteur du tourisme comme jamais, les internautes doivent prendre conscience que la liberté de l'information ne peut se faire sans eux. D'autant qu'il est de plus en plus crucial d'avoir des sites indépendants offrant des informations de qualité, ce qui est de plus en plus rare. Vous êtes des centaines de milliers à lire chaque mois BusinessTravel.fr et nous vous en remercions. Business Traveller l'un des rares groupes de tourisme indépendants dans le monde dont le capital est détenu par ses salariés. 

En ce moment la crise économique entraîne une baisse drastique des revenus publicitaires parallèlement à une hausse très forte de la fréquentation de notre site.

Nous avons besoin de vous pour continuer à vous proposer une information de qualité. Nous pensons que chacun d'entre nous mérite un accès égal à l'information qui est vital dans une démocratie. Contrairement à beaucoup d'autres sites, nous avons fait le choix pour le moment de proposer gratuitement nos contenus sans abonnement afin de continuer à offrir les informations de BusinessTravel.fr au plus grand nombre, peu importe où ils vivent ou ce qu'ils peuvent se permettre de payer.

Cela ne serait pas possible sans les contributions financières de ceux qui ont les moyens de payer, qui soutiennent maintenant notre travail dans 14 pays à travers le monde.

Grâce à votre soutien financier, nous pourrons faire plus d'enquêtes, d'interviews et publier des informations de qualité. Cela protège par ailleurs notre indépendance. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer vous offrir une information en toute indépendance et ceci pour de longues années. Chaque contribution, grande ou petite, est précieuse. Nous vous demandons de contribuer à le mesure de vos moyens 1 ou plusieurs fois par an.

SOUTENEZ BUSINESSTRAVEL.FR AVEC DES DONS A LA MESURE DE VOS MOYENS A PARTIR DE 10 EUROS EN CLIQUANT SUR CE LIEN : CELA NE PREND QU'UNE MINUTE.

D'avance, merci !

 

 

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la suppression du port du masque dans les transports?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut