Partagez cet article :

La compagnie aérienne chinoise Hainan Airline va offrir à ses clients des lits conçus par Sofitel en Business…

La nouvelle offre de literie de la classe affaires d’Hainan Airlines sera désormais basée sur les produits Sofitel MyBed.

Les clients Business d’Hainan pourront bientôt profiter d’un oreiller, d’une couette et de draps Sofitel.

Cette offre sera proposée sur certains vols long-courriers et vers certaines destinations au départ de Pékin ,Haikou, Changsha, Shenzhen, Guangzhou, Xi’an, Shanghai, Tianjin, Chengdu et Chongqing.

« Désormais les clients du monde entier pourront se reposer dans le confort et le luxe de Sofitel My Bed. Nous allons transforme le sommeil de nos clients volant à 40000 pieds et ils se sentiront ainsi rajeunis en atterrissant » a déclaré Gary Rosen, président et COO d’accorhotels pour la Grande Chine.

Hainan Airlines a fait de nombreux efforts pour améliorer son offre Business récemment. Plus tôt cette année, la compagnie a intégré des écouteurs Space One à annulation de bruit produits par la marque anglais d’Hi-Fi KEF. Ces écouteurs sont cependant uniquement disponibles pour les vols Business domestiques?.

L’an passé Hainan Airlines a pris livraison de son premier A330-300 équipé de la sièges Business Super Diamond.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...


NIKKO : une région japonaise à découvrir

Le Guide vert Michelin a recensé de nombreux sites à ne pas manquer dans le parc national de Nikko. Une région à découvrir facilement au départ de Tokyo avec Tobu Railways.

Cliquez ici pour lire le reportage.

tobu

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

SONDAGE

Avez-vous déjà acheté un billet en classe économique premium ?
Aller en haut