
En s'emparant de la société lyonnaise HappyBox en 2009, le site Internet Happytime a mis un pied dans le monde réel.
Ces coffrets cadeaux sont en effet distribués dans 1200 points de vente dont la FNAC, Décathlon, Cultura, Auchan, Système U, Intermarché, Leclerc…).
HappyBox propose aujourd'hui environ 600 coffrets pour des activités en France et en Europe et il est noter que la compagnie se targue d'éditer des coffrets en série limitée en fonction de la capacité d'accueil réelle de ses prestataires.
Ce qui permet d'éviter aux clients de mauvaises surprises comme l'impossibilité de réserver une prestation.
Afin d'améliorer encore le processus de réservation des coffrets cadeaux, HappyBox a déclaré vouloir lancer un coffret cadeaux nouvelle génération à partir du milieu de l'année 2010. Ils permettront notamment de de consulter les disponibilités d'une prestation en temps réel.
Au niveau du site Internet HappyTime, une autre innovation vient d'être annoncée: le lancement d'une offre de cartes prépayées.
Ces cartes sont proposées en sept versions différentes: multithématique, vague de sensations (sport eau), grand frisson au volant (auto-moto), week-end d'évasion (séjour évasion), aventure au grand air (sport terre), baptême de l'air (sport air) et pause bien-être (bien-être).
Ces cartes peuvent être achetées sur le site Happytime.com et donnent accès pour le moment à 4000 activités.
Elle permettent d'avoir accès en temps réel aux disponibilités des prestations, un service non encore disponible pour les coffrets cadeaux Happy Box.