Hertz change de logo


La compagnie de location de voitures Hertz vient de lancer un nouveau logo.

« En redessinant notre logo, nous souhaitions créer une image plus contemporaine de l’entreprise qui reflète la forte reconnaissance de la marque, en phase avec l’état d’esprit de nos clients actuels et futurs, qui apprécient de bénéficier d’un service de qualité supérieure, de choix personnalisés et d’un bon rapport qualité-prix », a déclaré Mike Senackerib, directeur du marketing chez Hertz.

Pour les voyageurs, cela signifiera un nouveau design des agences Hertz: nouveaux uniformes, nouvelle décoration intérieure et extérieure et nouveaux écrans LCD qui remplaceront les panneaux classiques.

Dès la fin 2009, les établissements d’Atlanta, Chicago, Francfort et Shanghai verront la nouvelle identité mise en place.

Plus d'informations sur le site HERTZ.COM.