Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Hertz scelle un partenariat avec Royal Jordanian

La société de location de voitures Hertz vient de signer un partenariat avec le programme de fidelité Royal Plus de Royal  Jordanian. ??Les membres du programme Royal Plus pourront désormais gagner 500 miles Royal Plus pour toute réservation chez Hertz et même 1000 miles pour une voiture de la collection Hertz Prestige.

Hertz totalise actuellement 11 franchisés au Moyen-Orient et 23 en Afrique avec un total de 66 centres de location au Moyen-Orient et de 161 en Afrique.

 Les membres Royal Plus pourront profiter des promotions et des offres via la centrale de réservation d’Hertz qui sera accessible sur le site web de Royal Jordanian.

«Nous sommes heureux de travailler avec Hertz, une marque leader sur le marché de la location de voitures. Grâce à ce partenariat, nous améliorer l’expérience de nos passagers en leur offrant plus de services. Nous voulons développer notre réseau de partenaires pour récompenser nos voyageurs les plus fidèles en leur proposant des services en plus de leurs vols» a déclaré le CEO/président de Royal Jordanian, Amer Hadidi.

SONDAGE
Les politiciens français sont-ils trop idéologiques, éloignés des réalités dans leur tour d'ivoire?
Newsletter
S'inscrire à la newsletter