Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS


Google a communiqué pour la première le taux de reversement qu'il offre aux éditeurs de sites web sur le site adsense-fr.blogspot.com.

Pour toute annonce textuelle publiée via son réseau (vous savez les annonces Google apparaissant sur les sites appelée Adense for Content), Google reverse 68% des revenus.

Dans le cas de l'intégration d'une barre de recherche sur un site, Google reverse 51% des revenus.

«La part que nous conservons correspond au montant des investissements réalisés par Google pour AdSense, notamment dans le développement de nouveaux produits et formats, technologies et fonctionnalités favorisant l'optimisation des revenus générés par les annonces. Nous intégrons également les dépenses induites par la conception de produits et fonctionnalités permettant aux annonceurs AdWords de diffuser des annonces sur nos sites partenaires AdSense. Le partage des revenus d'AdSense pour les pages de contenu est inchangé depuis son lancement, en 2003» a déclaré Google.

Lire la suite sur le site: Mobiworld


Google a indiqué hier que la nouvelle version stable de son navigateur Google Chrome était disponible.

Le navigateur en version 5.0 est selon Google beaucoup plus rapide que les anciennes version notamment pour l'exécution des javascript, des petits programmes informatiques présents sur les sites webs.

Le navigateur Google Chrome permet désormais de synchroniser les préférences entre plusieurs navigateurs Chrom sur différents ordinateurs, offre de nouvelles fonctionnalités pour surfer sur les sites en HTML 5 et un nouveau gestionnaire de signets.

Lire la suite sur le site: Mobiworld

Gallimard propose désormais des guides de voyage en version mobile. Les guides Smartcity sont disponibles en version iPhone et Blackberry et ont été développé en partenariat avec Lattitude Sedona.

Ils proposent les principaux sites et monuments, restaurants, cafés/bars, adresses shopping, lieux de spectacles et hôtels d'une vile.

Chaque city guide offre également des infORmations pratiques : transports en commun, numéros de téléphones et horaires de visite des monuments par exemple) ainsi qu'une carte embarquée pour la géolocalisation.

Le guide sur Paris permet même d'avoir des informations sur une trentaine d'événements proposée par l'Office du Tourisme et des Congrès: concerts, spectacles, festivals…

Vous pourrez découvrir les villes suivantes en version mobile: Paris, Londres, Rome et Venise.

Lire la suite sur le site: Mobiworld


SONDAGE
Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :