Hilton vient d'annoncer la naissance d'une nouvelle marque d'hôtellerie de long séjour, Home2 suites. Une marque "branchée et humble" à la fois.
La nouvelle marque Home2 Suites du groupe Hiton devrait d'abord être lancée aux Etats-Unis. Elle ciblera le marché de l'hôtellerie moyenne gamme. Home2 Suite sera concurrente de marques comme Candlewood Suites du groupe IHG ou TowerPlace suites du groupe Marriott. Home2 Suites sera l'équivalent à prix réduit de la marque haut de gamme Homewood Suites d'Hilton dédiée aux longs séjours.
Bill Duncan, chef de marque pour home2 Homewood Suites et Suites, a décrit la nouvelle image de marque comme étant à la fois "branchée et humble". Le prix d'une chambre Home2 Suites devrait être d'environ 100 $.
Hilton devrait ouvrir plus de 100 hôtels Home2 Suites d'ici la fin de 2012.
Des rumeurs annocent qu'Hilton devrait également dévoiler une marque d'hôtel-boutique d'ici la fin de cette année - voir la news en ligne Janvier 6.
Pour de plus amples informations, visitez le site hilton.com, reuters.com.