Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Hilton étend son réseau hôtelier en Russie et au Royaume-Uni

hilton-garden-inn.jpgLe groupe Hilton va ouvrir son premier hôtel Garden Inn en Russie et son premier hôtel Hampton Inn à Corby au Royaume-Uni.

Garden Inn  est la marque milieu de gamme d’Hilton. Elle propose des services comme l’accès Wifi gratuit et des centres d’affaires ouverts 24H sur 24. Elle a choisi la ville de Perm à l'ouest des Monts Oural a été choisie pour sa première implantation sur le marché russe. La ville a une population d'un million de personnes, et l'hôtel de 104chambres  sera situé "à une courte distance du centre ville et de l’aéroport ".L'hôtel doit ouvrir d’ici la fin de 2008.

D’ici le printemps 2008, la chaîne devrait également inaugurer son premier hôtels au Royaume-Uni avec le Hilton Garden Inn Luton North.

Toujours au Royaume-Uni, le groupe Hilton devrait lancer sa chaîne « Hampton by Hilton » l’année prochaine avec une première propriété dans la ville de Corby dans le Northamptonshire. Hampton by Hilton est la chaîne économique du groupe Hilton. Elle est implantée aux Etats-Unis, au Canada et en Amérique Latine avec 1500 hôtels. La chaîne propose de base des services gratuits comme l’accès Internet, le petit-déjeuner, un quotidien, un centre de fitness et des boissons en libre-service le soir. La ville de Corby a connu  un programme de rénovation important ces dernières années. Les 86 chambres de l’hôtel seront situées au cœur du nouveau parc de loisirs Rockingham. L'hôtel a été financé par l'homme d'affaires Ramesh Dewan, qui projette de lancer 20 hôtels Hampton by Hilton au  Royaume-Uni et en  Irlande dans les  cinq années à venir. « Le nord de Corby car c'est zone dynamique et en plein essor avec une forte demande hôtelière. La population de Corby devrait  doubler dans les  25 années à venir. » nous a confié Ramesh Dewan.

Plus d’informations sur le site HILTON .

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :